Abordable Nokia 210 fournit la nostalgie abordable délicieux nostalgie

Alors que les iPhones, les appareils Galaxy et les smartphones pliables volent maintenant autour de vos oreilles, nous avons été très impressionnés par le Nokia 3310 au début de ce siècle. L’appareil a été le point de départ du grand succès que les téléphones mobiles ont en l’an 2019. HMD Global présentera le tout nouveau Nokia 210 au MWC 2019, ce qui lui redonnera sa nostalgie.

Délicieuse nostalgie avec le nouveau Nokia 210

Lors du Mobile World Congress, qui bat actuellement son plein à Barcelone, HMD Global a présenté le tout nouveau Nokia 210, un appareil capable de fournir une énorme montagne de nostalgie, principalement grâce à son apparence. Mais aussi en dehors du design, ce nouvel appareil sait aussi faire preuve de nostalgie dans d’autres domaines. Non seulement nous avons affaire à une batterie extrêmement durable, mais l’appareil ne vous coûte que 30 €. Tu veux que ce soit délicieux à quel point ?

Nokia 210 HMD Global

Le Nokia 210 dispose d’un écran de 2,4 pouces avec une résolution de 240 x 320 pixels et un rapport écran / corps de 27,53%. En comparaison, le nouveau Samsung Galaxy S10 dispose d’un écran de 6,1 pouces avec un rapport STB de 93,1%. La nostalgie partout !

Le nouveau Nokia 210 dispose également d’une seule caméra et est chargé par une connexion MicroUSB. Cependant, la grande puissance de cet appareil est dans la batterie. Celui-ci a une taille de 1020mAh. Comparé au smartphone d’aujourd’hui, c’est bien sûr très petit, mais l’appareil n’utilise pas beaucoup. En fait : avec une batterie pleine, environ 20 jours d’autonomie en veille sont promis. C’est environ 480 heures que vous pouvez faire avec une batterie ! Si vous utilisez l’appareil régulièrement pour des appels téléphoniques, vous n’avez pas à vous plaindre. Le Nokia 210 permet d’appeler pendant environ 18 heures avec une batterie pleine.

Nokia 210 HMD Global

Bien sûr, il s’agit d’un petit appareil, d’un écran modéré et d’une caméra qui ne fait pas très bonne impression. Mais soyons honnêtes : c’est un appareil parfait pour emporter avec vous à un festival ou une fête, n’est-ce pas ? Surtout maintenant que cette petite chose peut aussi se connecter à Internet !