Asus dévoilera la série ZenFone 6 à cette date

Là où nous recevrons de nombreuses révélations sur les smartphones pendant le Mobile World Congress, la toute nouvelle série ZenFone fait défaut. Cela a tout à voir avec le fait qu’Asus a choisi de dévoiler le nouveau vaisseau amiral plus tard cette année. Le producteur annonce quand exactement ce sera.

Asus annonce la date de sortie de ZenFone 6

Comme ces smartphones, l’Asus ZenFone est l’un des principaux absents au Mobile World Congress. Le plus grand salon mondial des smartphones se tient actuellement à Barcelone et la toute nouvelle série, attendue cette année, n’est nulle part visible. Cela a tout à voir avec le fait qu’Asus a choisi de ne dévoiler la série que plus tard cette année, en toute indépendance. Quand exactement le producteur fait cela a été annoncé hier sur Twitter.

Asus a dévoilé la prochaine série ZenFone 6 le 16 mai lors d’un événement à Valence (Espagne). La date du dévoilement, qui était due à des rumeurs antérieures le 14 mai, a été annoncée hier dans une vidéo sur les médias sociaux d’Asus. Il montre les cinq générations précédentes du ZenFone, avant que la série Zenfone 6 ne soit testée. Regardez la vidéo ci-dessous :

Rencontrez l’incroyable #ZenFone 6 bientôt ! #DefyOrdinary pic.twitter.com/BrmqCAvX4g

– ASUS (@ASUS) 25 février 2019

Bien sûr, le producteur n’a rien annoncé au sujet du cahier des charges, après tout, l’entreprise le fera le 16 mai. Asus ne serait pas un producteur de smartphones s’il ne collait pas un slogan impressionnant et exagéré au dévoilement. Dans le cas du nouveau ZenFone 6, c’est « DefyOrdinary » et nous voyons aussi dans le teaser le texte « revolution is coming » passer. Maintenant que ce type de texte est normalement plus vantard, on peut s’attendre à quelques changements.

Si les rumeurs sont vraies, nous devrons faire face à des systèmes à trois caméras, des trous de perforation aux encoches et nous verrons apparaître des puces du Snapdragon 632 au Snapdragon 855. Bien sûr, ce sont toutes des rumeurs et rien n’a été confirmé. Nous recevrons la réponse finale le 16 mai 2019.