Avec le Galaxy S10, vous pouvez enfin utiliser votre bouton Bixby pour autre chose.

Depuis le lancement du Samsung Galaxy S8, le bouton Bixby a été une épine dans le pied de nombreux utilisateurs. Le bouton est souvent enfoncé accidentellement tout en contrôlant le volume et les utilisateurs ne veulent généralement rien avoir à faire avec l’assistant virtuel du tout. Pour beaucoup, c’est un bouton inutile, mais avec le Samsung Galaxy S10 qui va changer. Avec le nouveau vaisseau amiral, vous pouvez utiliser le bouton pour autre chose que d’appeler Bixby.

Bixby bouton piratage de bouton

Non pas que les utilisateurs n’avaient pas pensé avant qu’ils pourraient utiliser le bouton Bixby pour d’autres tâches, telles que l’ouverture des applications favorites. Les gens ont également réussi à donner au bouton une nouvelle fonction, mais bientôt Samsung a mis un terme à cela à nouveau. Il semble maintenant que l’entreprise a enfin compris que Bixby n’est pas très populaire et qu’il faut donner aux utilisateurs ce qu’ils veulent.

Samsung Galaxy S10 Bixby

Simple ou double pression d’un bouton

Le Galaxy S10 est livré avec l’interface Samsung One UI et il intègre que vous pouvez également travailler avec le bouton Bixby. Il devient possible d’utiliser le bouton pour ouvrir votre application favorite. Ceci peut être fait en appuyant sur un bouton simple ou double. Bien sûr, il est toujours programmé que le bouton est également utilisé pour Bixby et si vous appuyez longuement sur ce bouton, Bixby Voice semble chatter avec lui. Si vous ne liez pas une autre application au bouton, un simple effleurement vous montrera le flux Bixby.

Bixby

Egalement pour Galaxy S9 et S8 ?

Cependant, il arrivera probablement que vous appuyiez accidentellement sur le bouton, alors assurez-vous de lier une application que vous voulez voir apparaître fréquemment. Pour l’instant, cette fonctionnalité n’est pas encore disponible pour les appareils Galaxy S9 avec une interface utilisateur unique. Il y a de fortes chances, cependant, que cela change avec une mise à jour et que les utilisateurs de Galaxy S8 puissent également bénéficier de la fonction rédemptrice.

Si ce n’est pas le cas, vous devriez opter pour le Galaxy S10 si vous voulez utiliser le bouton pour autre chose. L’appareil a été dévoilé hier lors de l’événement Unpacked de Samsung et sera disponible à partir du 8 Mars. Et bien sûr, le smartphone est équipé de toutes sortes de nouvelles fonctionnalités, y compris le PowerShare sans fil et le wifi intelligent.