Caché derrière une vitre : c’est le smartphone secret OnePlus 5G

Le Mobile World Congress bat actuellement son plein. Pour la première fois depuis des années, la motivation est à nouveau intéressante, les deux facteurs les plus importants étant les smartphones pliables et la 5G. OnePlus est également présent.

Téléphone intelligent OnePlus 5G

Une marque qui ne se fait généralement pas entendre lors de telles foires. Cette fois, le géant chinois sera présent pour présenter un prototype de son prochain smartphone 5G.

Un appareil qui est le début d’une deuxième série, à côté des produits phares OnePlus  » normaux « . Avec son propre nom et son propre design. Du moins, c’est ce que le PDG de l’entreprise a promis.

Le problème ? Personne ne devrait vraiment voir ou toucher l’appareil. Le mystérieux smartphone 5G se trouve dans une boîte en verre, et est largement entouré d’un boîtier qui cache le design.

Seul l’écran est visible. Entre autres choses, cela démontre comment vous pouvez diffuser des jeux en streaming en utilisant la 5G. Le jeu dans ce cas est Ace Combat 7 : Skies Unknown pour la Playstation 4.

En théorie, vous n’avez plus besoin de smartphones puissants, car tout est calculé dans le nuage ou via votre console. Les images sont ensuite envoyées à votre smartphone via 5G à la vitesse de l’éclair.

Cela nous rappelle Project Stream, le projet de Google qui permet aux gens de jouer à Assassin’s Creed : Odyssey dans Chrome. Sans PC de jeu.

Le 5G OnePlus 5G était connecté à un téléviseur, sur lequel le gameplay était montré. Par l’intermédiaire d’un contrôleur Bluetooth, le jeu pouvait être joué. Il devient clair à quel point la latence est extrêmement minime.

En plus de OnePlus, Huawei, Samsung, LG, ZTE, ZTE, Xiaomi et Sony ont tous dévoilé les smartphones 5G. Contrairement aux autres, Xiaomi est même très abordable.

Quoi qu’il en soit, vous pouvez voir ci-dessous les photos du mystérieux smartphone OnePlus :

OnePlus 5G smartphone prototype OnePlus 5G smartphone prototype OnePlus 5G smartphone prototype OnePlus 5G smartphone prototype OnePlus 5G smartphone prototype