CMM 2019 : verrons-nous le OnePlus 7 pour la première fois demain ?

OnePlus est présent au MWC 2019 avec son smartphone 5G. Cependant, il y a un autre dispositif qui, selon les attentes, sera révélé à la foire. Les invitations pour un événement à huis clos intitulé « Reimagine the Future » ont été envoyées et l’on ne sait pas exactement ce qui y sera montré. Cependant, l’English Daily Express semble avoir trouvé la réponse. Demain, nous verrons passer OnePlus 7.

Le OnePlus 7 voit-il le jour demain ?

Si nous pouvons croire les messages de l’English Daily Express, nous verrons le OnePlus 7 pour la première fois demain. Le producteur OnePlus organise demain un événement à huis clos sur le site du MWC 2019 et les rumeurs se répandent dans toutes les directions. Les messages précédents avaient annoncé que l’appareil 5G serait affiché, mais cela se produit maintenant ouvertement dans de multiples événements. En fait : les participants à la foire peuvent même commencer à travailler avec un prototype. Ceci permet aux sons, en particulier ceux de l’article du Daily Express, de tendre vers un premier regard sur le OnePlus 7.

D’après ces informations, le OnePlus 7 sera doté d’un tout nouveau design. Le nouveau modèle 4G est censé avoir une caméra selfie extensible. De cette façon, OnePlus parvient à éviter l’encoche et le trou de perforation. Nous l’avons également vu apparaître plus tôt dans Find X, qui est un smartphone de la société mère de OnePlus, Oppo. Il y a de grandes chances que OnePlus 7 adopte la même technologie, d’autant plus que les deux fabricants partagent souvent la même technologie. Quelque chose qui semble également rayonner dans cette image de OnePlus 7 qui a fait l’objet d’une fuite.

OnePlus 7

Si le OnePlus 7 devient un téléphone à glissière, il bénéficiera d’une mise à niveau importante par rapport au OnePlus 6T. Mais nous n’avons tout simplement pas assez d’informations pour comparer les deux. Cependant, nous pouvons dire que l’appareil sera probablement disponible à la fin de cette année. Pete Lau a annoncé que la 5G sera lancée au deuxième trimestre 2019. Si OnePlus maintient sa propre stratégie, nous ne verrons pas le OnePlus 7 passer au premier semestre 2019. Mais ce n’est qu’une attente.

Smartphone pliable ?

Peu de gens y pensent pour l’instant, mais il se pourrait aussi que OnePlus présente demain un smartphone pliable. Il est plus probable que nous verrions le OnePlus 7, mais c’est possible. Par exemple, le slogan « Reimagine the Future » est un slogan que nous ne lierions pas si rapidement à OnePlus. Surtout quand on sait que l’appareil 5G est déjà ouvert et exposé sur le salon. Au fil des ans, OnePlus a gardé les slogans les plus modestes pour les appareils 4G. La chance de voir « The Future » est bien réelle.

OnePlus 6T ‘McLaren Edition’

Surtout si l’on considère que OnePlus regarde souvent d’abord ce que fait Oppo en termes de développements. Et étant donné que ce fabricant a introduit hier un smartphone pliable, il se peut que OnePlus fasse la même chose. Mais encore une fois, ce n’est qu’une attente de notre part. Nous devrions attendre jusqu’à demain (ou plus longtemps) pour obtenir la réponse rédemptrice.