Foldable Huawei Mate X jours de fuite Huawei Mate X pour le dévoilement officiel

Il y a quelques jours seulement, le monde entier a pu admirer le pliable Samsung Galaxy Fold lors de l’événement Samsung Unpacked 2019 et nous attendons déjà avec impatience la réponse de Huawei. Ce devrait être le Huawei Mate X et il devrait être dévoilé au Mobile World Congress. Mais ce ne serait pas le monde des smartphones s’il n’y avait pas encore de fuites jusqu’au jour du dévoilement. Et hier, c’était en effet un succès avec une photo du smartphone pliable.

Affiche Huawei Mate X

Nous devons dire tout de suite que la fuite ne vient pas d’un informateur fiable comme Evan Blass et qu’il y a une chance raisonnable que la photo ne soit pas légale. La statue montre des mâles accrochant une grande affiche du Huawei Mate X. L’affiche montre que l’appareil passe d’une tablette à un smartphone plus compact en le rabattant vers l’extérieur.

Huawei Mate X

Autre approche Samsung

S’il s’agit bien du Huawei Mate X, le fabricant chinois de smartphones a clairement opté pour une approche différente de celle de Samsung. Avec le Galaxy Fold, vous avez un écran à l’extérieur lorsqu’il est plié, tandis qu’à l’intérieur vous avez un autre écran qui se déplie en tablette. Avec le Mate X, il reste, en quelque sorte, deux écrans à l’extérieur lorsque vous le repliez, ce qui pourrait potentiellement fournir des options de navigation supplémentaires.

De plus, l’ajout pliable de Huawei au marché des smartphones permettrait déjà de prendre en charge Internet 5G. Pour prendre vos photos avec il y aurait un appareil photo triple et le scanner d’empreintes digitales serait traité sur le côté. D’ailleurs, on peut aussi s’attendre à ce que les Huawei P30 et P30 Pro (non pliables) soient bientôt disponibles, mais elles ne seront dévoilées que le mois prochain à Paris.