Huawei donne Samsung vérification Samsung avec pliable Mate X

Vous aurez probablement remarqué que Samsung a annoncé son Galaxy Fold la semaine dernière. Un smartphone que vous pouvez déplier pour obtenir un écran plus grand et plier quand vous voulez le mettre dans votre poche. Nous savions déjà à l’époque qu’il y aurait d’autres entreprises qui fourniraient également un téléphone pliable. Le Huawei Mate X a été dévoilé au MWC 2019. Et c’est ce que le Samsung Galaxy Fold nous montre.

Rencontrez le Huawei Mate X

Le Huawei Mate X est un smartphone avec un écran OLED de 8 pouces. Si vous le repliez, il fait 11 millimètres d’épaisseur. Il dispose également d’une batterie de 4 500 mAh et supporte le 5G, il est donc prêt pour l’avenir. Enfin, le téléphone fonctionne sur le processeur Kirin 980 fabriqué par Huawei elle-même.

Huawei Mate X

Lorsque le téléphone est plié, vous disposez d’un smartphone à double écran, où vous pouvez utiliser l’écran arrière pour faire des selfies. Si vous l’ouvrez, vous avez un smartphone qui est presque carré et vous rappelle une tablette.

Huawei Mate X

La batterie elle-même se recharge rapidement grâce à Huawei SuperCharge. En moins d’une demi-heure, il devrait être possible de charger la batterie à 85 pour cent, ce qui la rend facile à utiliser de nouveau rapidement. L’appareil dispose également d’un capteur d’empreintes digitales, ce qui signifie qu’il est également équipé de la bonne technologie en matière d’intimité.

Huawei Mate X

Il dispose également de 8 Go de RAM et de 512 Go de stockage. Bref, c’est un appareil pour se lécher les doigts. Il y a quelque chose en retour. Il vous en coûtera 2 299 euros, vous devrez donc retirer une côte de votre corps pour l’introduire dans votre maison. Le Huawei Mate X devrait sortir plus tard cette année.

Aimeriez-vous en savoir plus sur la CMM 2019 ? Alors regardez ici.