Huawei montre Mate X pliable dans une publicité accrocheuse

Samsung a dévoilé la semaine dernière le Samsung Galaxy Fold, son vaisseau amiral pliable tant attendu. Impressionnant, mais l’équivalent de Huawei est vraiment plus impressionnant. Nous parlons du Huawei Mate X.

Huawei Mate X

Samsung est sur le point de lancer un million d’exemplaires du Galaxy Fold. Huawei seulement plus tard cette année, et nous ne savons pas encore à quelle échelle. La comparaison pourrait donc être qualifiée d’un peu injuste, mais pour l’instant, la bataille semble déjà engagée.

Comparé au Huawei Mate X, le Galaxy Fold semble être un prototype précoce. D’un autre côté : le Mate X coûte presque le double du Fold. Un segment de prix avec lequel il s’agit davantage d’un matériel de marketing que d’un produit de consommation réel.

Contrairement au Galaxy Fold, le Mate X se replie également vers l’extérieur. De plus, le Mate X n’est disponible qu’en 5G au lieu de 4G. Il doit être clair : le Mate X est avant tout un avant-goût de l’avenir, le Galaxy Fold est déjà plus un avion pour le moment.

Le Huawei Mate X ne sera disponible que l’été prochain, dans un nombre limité de marchés. Pour l’instant, nous devons le faire avec les images officielles, qui sont maintenant assez complètes sous la forme d’une publicité télévisée en nappe, que vous pouvez admirer ci-dessous.

Malheureusement, la publicité ne contient pas de nouvelles informations ou de détails, mais il est quand même intéressant d’admirer à nouveau l’appareil innovant de tous les côtés :