La mise à jour du Galaxy S10 assure un développement positif de Bixby

La série Galaxy S10 n’est même pas encore disponible pour le grand public ou Samsung a déjà lancé la première mise à jour pour le vaisseau amiral. C’est une bonne chose, car en tant qu’utilisateur vous voulez tout manquer sauf cette mise à jour. Au moins, quand l’espagnol est oppressé par le bouton Bixby.

Développement positif de Bixby par Galaxy S10 update

Alors que Samsung n’a pas encore mis le Galaxy S10 sur le marché du tout, le fabricant est déjà en train de proposer la toute première mise à jour pour la série. Les trois appareils seront équipés d’un certain nombre de nouvelles fonctionnalités avant leur lancement. De cette façon, les utilisateurs, qui normalement ne restent pas calmes à cause du bouton Bixby, peuvent passer un bon moment avec le remapping. Un développement positif qui permet d’utiliser le bouton sur le côté de l’appareil à d’autres fins. Cela était auparavant possible grâce à des applications de tiers, mais est maintenant également pris en charge par Samsung lui-même.

Samsung Galaxy S10 Plus preview design

Le remappage permet de déterminer ce qui se passe lorsque vous appuyez une ou deux fois sur le bouton Bixby. Dans le système actuel, rien d’autre ne se passe que l’assistant de Samsung est ouvert. C’est toujours possible, mais une autre application peut aussi être ouverte par le remap. Ainsi, par exemple, lorsque vous réglez WhatsApp pour le bouton, votre smartphone ouvre WhatsApp lorsque vous appuyez sur le bouton. Pratique ? C’est ce qu’on pensait !

Plusieurs nouveautés

En plus de régler le bouton Bixby, il y a d’autres fonctions qui nécessitent des changements importants. L’une de ces caractéristiques est le fameux mode Instagram, qui a été dévoilé par Samsung lors de Unpacked 2019. Cette fonction vous permet de placer une photo que vous prenez avec l’application Samsung Camera directement sur Instagram. Ainsi, lorsque vous prenez une photo, vous disposez de toutes les fonctions que vous n’avez pas à portée de main avec la caméra Instagram. La mise à jour vous offre également une meilleure stabilité lors de l’utilisation de l’appareil photo et améliore les performances dans le domaine du scanner d’empreintes digitales.

Prototype de Galaxy S10 Plus

La mise à jour est déjà appliquée à la série Galaxy S10 lorsque vous la recevez en magasin. Selon Samsung, le Bixby Remap est également disponible pour tous les autres smartphones avec un bouton pour l’assistant intelligent, à condition que cet appareil fonctionne sur Android Pie. Quand exactement, c’est, n’est pas encore connu pour le moment.