La Vivo V15Pro avec caméra pliante est enfin officielle.

Ces dernières semaines, nous avons vu passer plusieurs fois la Vivo V15Pro, un smartphone Android avec une caméra qui se déplie. Cela permet aux bords de l’écran de rester très fins.

Vivo V15Pro

Vous pouvez le voir un peu comme la version grand public du smartphone NEX, le concept futuriste de Vivo.

Vivo V15 Pro smartphone

La société sœur de OnePlus propose un design moderne, avec une alternative frappante à l’encoche. La marque l’a déjà fait l’année dernière avec le prédécesseur de cet avion, mais la qualité de la caméra selfie était décevante. Un amortisseur, d’autant plus que l’accent est clairement mis sur cela.

Sous le capot

Sous le capot se trouve le Snapdragon 675, combiné avec 6 ou 8 Go de mémoire de travail et 128 Go de mémoire extensible. Une batterie de 3700 mAh complète l’ensemble.

Une belle combinaison de quincaillerie, mais c’est le design qui se démarque. La Vivo V15Pro dispose d’un écran FHD+S-AMOLED de 6,39 pouces. C’est bon pour la potence.

Vivo V15 Pro smartphone

L’auto-appareil photo de 32 mégapixels se déplie, ce qui permet d’obtenir un rapport écran/corps de 91,64 %.

A l’arrière se trouve une caméra triple, 48MP+8MP+5MP. La Vivo elle-même parle d’un capteur Quad Pixel, d’un capteur Super Wide Angle et d’un capteur de profondeur.

Vivo V15 Pro smartphone

Aucun prix connu

Dans l’ensemble, c’est un avion intéressant, mais malheureusement il y a aussi de mauvaises nouvelles. Le géant chinois de la technologie n’a pas encore annoncé le coût de cet avion.

Vivo V15 Pro smartphone

Cela fait d’autant plus de différence avec ce type de solutions spéciales. Surtout maintenant que ce soir, nous allons assister au dévoilement du Samsung Galaxy S10, Galaxy S10 Plus et Galaxy S10e. Vous êtes curieux à ce sujet ? Lisez ici comment suivre les révélations de près.