Le premier smartphone 5G de Huawei devient une vieille connaissance

Récemment, Huawei a fièrement dévoilé son tout premier smartphone pliable au MWC 2019, le Mate X. Non seulement vous pouvez plier cet appareil, mais il prend également en charge Internet 5G. Cependant, le Huawei Mate X ne sera pas le premier avion 5G Huawei à apparaître sur le marché. Cet honneur est réservé au Huawei Mate 20 X, que nous connaissons depuis l’année dernière.

Huawei Mate 20 X avec 5G

L’année dernière, le Huawei Mate 20 X est apparu avec le Huawei Mate 20 et le Huawei Mate 20 Pro. En termes de spécifications, le smartphone se situe entre les deux autres appareils Mate 20 et est axé sur le jeu. Pourquoi le fabricant de smartphones a choisi de donner à ce modèle la première connectivité 5G est inconnue. Mais c’est une bonne idée de ne pas attendre la Mate X pliable. Il faudra un certain temps avant qu’elle ne soit prête et comme vous le savez, nous sommes actuellement en course pour être l’un des premiers à avoir un appareil 5G dans le magasin.

Huawei Mate 20 X

Avenues modem verwisselen

En théorie, la mise à niveau du Huawei Mate 20 X ne devrait pas demander beaucoup d’efforts. Huawei peut commencer tout de suite et le fabricant de smartphones n’a pas besoin d’attendre leur prochaine puce Kirin comme ce serait le cas avec un nouvel appareil. Le smartphone dispose déjà d’un système de refroidissement adéquat et d’une batterie 5.000mAh pour gérer le nouveau modem 5G.

Huawei Mate 20 X

Aussi le prochain Huawei P30 obtiendrait un modèle 5G, bien que nous devions aussi attendre l’avion P30. Celles-ci devraient être dévoilées le mois prochain, mais grâce à une fuite dans un boîtier Spigen, nous semblons déjà savoir ce que le design va être.