Nom officiel pliable Samsung Galaxy F pliable connu

Là où nous avons tout entendu parler du Galaxy S10 ces derniers mois, Samsung a plus en réserve pour ce qui attire notre attention. Cette année, le producteur présentera également le Galaxy F pliable, dont nous espérons en savoir plus au cours de Unpacked 2019. Mais ce que Samsung ne peut plus nous surprendre, c’est le nom officiel, parce que c’est ce que nous sommes derrière maintenant.

Nom officiel Galaxy F connu

Il est également clair que Samsung va enfin proposer un smartphone pliable cette année. En fait, lors d’un événement en 2018, nous avons pu admirer l’appareil pendant une très courte période. Bien qu’à l’époque il n’y avait qu’un court affichage du fonctionnement de l’appareil et nous n’avons pas vu l’appareil lui-même. Espérons que cela changera demain (20 février) pendant le Déballage 2019. Samsung, selon les rumeurs, va, non seulement montrer la série Galaxy S10. Ainsi, nous pouvons aussi entendre, ou voir, plus de la Galaxie F. Ou devrions-nous dire : Galaxie Fold.

Sur Twitter vient source fiable Evan Blass, qui est plus souvent raison que tort, avec quelque chose qui ressemble au nom final de l’appareil. Depuis que Samsung a montré pour la première fois le smartphone pliable, plusieurs noms sont venus. Nous avons vu les noms Galaxy F, Galaxy Flex et Galaxy Fold. Selon le tweet d’Evan Blass, ce sera ce dernier.

Carte deux volets Galaxie Samsung

– Evan Blass (@evleaks) 19 février 2019

Reste à savoir si de nombreuses personnes sont satisfaites de ce nom. Si nous pouvons être très honnêtes, notre préférence va secrètement au Galaxy Flex, mais nous pourrions aussi vivre avec Fold. Il ne s’agit pas du nom de l’appareil, mais de ce qu’il peut réellement faire.

Dans l’ensemble, il y a beaucoup à faire aujourd’hui autour des smartphones Samsung. Demain, le producteur dévoilera officiellement ce que le Galaxy S10 et le Galaxy Fold ont à nous offrir. Bien que nous devions honnêtement admettre que cette publicité qui a fait l’objet d’une fuite a mis un coup d’épée dans l’eau. Même si nous ne devons pas non plus nous adapter. Notre vue d’ensemble pleine de toutes les rumeurs autour de la Galaxy S10, en sait assez pour le dire.