OnePlus 5G smartphone moins cher que Samsung Galaxy S10 Plus

OnePlus peut avoir de nombreux secrets, mais l’arrivée d’un smartphone 5G n’en fait pas partie. Le fabricant est ouvert et honnête au sujet de l’appareil et a même un prototype au Mobile World Congress. Le PDG Pete Lau indique également le coût maximum de l’appareil pour lui et son entreprise. Quels que soient les développements apportés, l’appareil 5G sera moins cher que le Samsung Galaxy S10 Plus.

OnePlus 5G moins cher que Galaxy S10 Plus

OnePlus n’a aucun secret pour son smartphone 5G. En effet, la présence du producteur au Mobile World Congress est entièrement dédiée au smartphone. L’appareil, qui est également supporté par le chipset Snapdragon 855 5G, parvient à rehausser le profil du salon. Où le smartphone sera-t-il lancé, quand et combien coûtera-t-il ? Lorsqu’il y a une réponse à chaque question, nous devons honnêtement admettre que OnePlus est ouvert dans une certaine mesure. Il répond aux questions, mais ne fournit pas de réponse définitive et détaillée.

En face de USA Today, Pete Lau, PDG de OnePlus, a donné un certain nombre de réponses importantes aux questions fréquemment posées. Le patron annonce que l’appareil ne sera disponible que sur deux marchés différents. L’Europe et les États-Unis sont exclus. OnePlus prévoit de proposer l’unité 5G au Royaume-Uni et en Finlande. Quelque chose qui, selon le PDG, se produira au cours du deuxième trimestre de 2019. Bien sûr, OnePlus a l’ambition de lancer l’appareil sur plusieurs marchés à un stade ultérieur, bien que les Etats-Unis soient exclus selon le fabricant lui-même.

OnePlus 7

Il y a aussi suffisamment d’informations sur le prix. Par exemple, le PDG indique clairement que l’appareil 5G de OnePlus doit être moins cher que le Samsung Galaxy S10 Plus. Au moins, il dit à Pete Lau que l’avion devrait rester en dessous de 1000 €.

« Nous essayons de garder le prix sous contrôle et de garder l’appareil en dessous de 1000 € ».