OnePlus 7 : la fuite d’une photo révèle déjà un design surprenant

Il est clair que OnePlus lancera cette année encore deux smartphones différents. Nous savons que nous pouvons nous attendre à un tueur phare comme OnePlus 7 et nous nous préparons pour un smartphone 5G. Mais là où l’on peut voir la seconde à la CMM 2019, la première est déjà en train de montrer son visage. La première photo qui fuit voit la lumière du jour.

La fuite d’une photo trahit le design de OnePlus 7

Le fait que nous aurons affaire à OnePlus 7 cette année est presque certain. En plus de l’appareil 5G, qui fera ses débuts lors de la CMM 2019, nous voyons aussi apparaître un smartphone « normal » du producteur. Une photo du smartphone OnePlus en question est maintenant disponible sur Internet. A travers la photo, nous pouvons voir qu’il s’agit peut-être d’une variante pop-up. Ce qui rend cette variante étrange, c’est le moins qu’on puisse dire.

Alors que l’an dernier OnePlus a doté d’une encoche deux smartphones, OnePlus 7 semble lui dire au revoir. L’image montre qu’il s’agit d’un smartphone à glissière, ce qui rend l’appareil assez étrange. En fait, ça a l’air bizarre. La barre de menu en bas semble être complètement fausse et les boutons sur le côté semblent être montés à un endroit étrange. S’agit-il de pantalons sur Internet ou y a-t-il autre chose qui se passe ?

OnePlus 7 foto gelekt

Echt of nep ?

Lorsqu’il s’agit d’une fausse photo, un appareil existant a tout simplement été mis sens dessus dessous. Ensuite, le logiciel est équipé d’un skin OnePlus, ou bien il s’agit d’un roi du photoshop créatif qui a fait apparaître l’encoche. Et si c’était une vraie photo ? Il s’agit peut-être d’un appareil OnePlus qui peut être utilisé de toutes sortes de façons différentes. Il s’agirait bien sûr d’une toute nouvelle approche de la part du producteur, mais pourquoi pas ? Si vous avez toujours un design sans encoche pour votre écran, pourquoi ne pas l’utiliser de toutes les manières possibles ?

Que la photo soit réelle ou non, c’est un peu difficile à dire. Les icônes d’un appareil OnePlus peuvent sans aucun doute être modifiées de cette manière et l’interface semble être le vrai travail. De plus, le smartphone sur la photo semble confirmer toutes les rumeurs et les fuites entourant le OnePlus 7. Mais par mesure de sécurité, prenons cela avec un grain de sel et attendons de voir ce que le producteur va montrer à la CMM 2019. Ou le savons-nous déjà ?