Samsung : à quoi va ressembler la Galaxy A10 bon marché ?

Non seulement en raison de grandes révélations comme le Galaxy S10, mais aussi en raison de l’arrivée des appareils de milieu de gamme, Février a été un mois chargé pour Samsung. Le producteur sud-coréen a annoncé la toute nouvelle série Galaxy A et ne s’arrêtera pas là. En plus de l’A50 et de l’A30, il y aura une autre variante sur le marché, dont les premières images verront maintenant le jour. Mais pas grâce à Samsung lui-même.

Bon marché Samsung Galaxy A10 A10 A10 fuites à l'extérieur

Avec l’arrivée du Galaxy Fold, du Galaxy S10 et de la série Galaxy M, Samsung 2019 démarre vraiment bien. Mais cela ne s’est pas arrêté là et les Galaxy A50 et A30 étaient également présents au Mobile World Congress. Le producteur sud-coréen domine le premier trimestre de cette année et poursuit la tendance pendant un certain temps. Il y aura une troisième variante dans la toute nouvelle série Galaxy A, qui sera vendue comme smartphone d’entrée de gamme. Les premières photos de l’A10 voient le jour et nous donnent une bonne idée de ce que le nouveau smartphone le moins cher de Samsung va nous offrir.

Avant que Samsung ne dévoile les Galaxy A30 et A50 cette semaine, des rumeurs ont circulé selon lesquelles la série serait composée de trois variantes. Cependant, nous n’avons pas vu apparaître un troisième appareil lors du dévoilement, mais de nouvelles photos fuites semblent confirmer l’existence du smartphone. La Galaxie A10 peut être admirée dans toute sa splendeur dans les photos de Slashleaks, qui n’ont pas atteint le MWC 2019.

Samsung Galaxy A10

Des spécifications impressionnantes pour un prix bas ?

Comme vous pouvez le voir, le Galaxy A10, contrairement aux A30 et A50, a une seule caméra à l’arrière. Dans le même dos, il y a un haut-parleur et il nous manque un lecteur d’empreintes digitales physique. Maintenant, c’est sous l’écran chez Samsung, mais nous doutons que ce soit le cas avec le Galaxy A10. Dehors, on voit une encoche, ce qui donne l’impression qu’il s’agit d’un grand frère.

Les informations précédemment divulguées indiquent que l’appareil possède un processeur Exynos 7884B, 3 Go de RAM, 32 Go de mémoire de stockage, une batterie 4000 mAh et un écran HD+ 6,2 pouces. La date de sortie finale ou le prix n’a pas encore été reçu. Mais qu’il sera beaucoup moins cher que ses grands frères, le Galaxy A30 et le Galaxy A50, est peut-être clair.