Samsung a vendu 2 milliards de smartphones Galaxy à ce jour

Depuis 2010, Samsung a été en mesure d’équiper le marché des smartphones avec la série Galaxy S. Hier soir, cette série a été complétée par les Galaxy S10, S10e et S10 Plus. Le fait que l’entreprise jette un regard rétrospectif sur la série s’est fait connaître lors du déballage. Le fabricant a annoncé que plus de 2 milliards de smartphones Galaxy ont déjà été vendus au cours de cette décennie.

Grand succès pour Samsung Galaxy

Samsung a toujours été l’un des plus grands acteurs sur le marché des smartphones depuis le lancement du Galaxy S en 2010. Chaque année, un nouvel appareil a été introduit avec lequel l’entreprise a réussi à se maintenir sur la carte. En fait, depuis 2012, Samsung est le plus grand fabricant de smartphones sur l’ensemble du marché. Cependant, cette position semble être menacée en raison de l’émergence du Huawei. Hier soir, nous avons appris à connaître le dixième line-up de la série Galaxy S et le producteur lui-même n’en est que trop fier.

Depuis 2010, Samsung a été en mesure de vendre un certain nombre de smartphones Galaxy. Le PDG DJ Koh a annoncé hier soir, lors de Unpacked 2019, que la société a déjà vendu quelque 2 milliards d’appareils au cours de cette décennie. Un chiffre qui semble indiquer clairement pourquoi Samsung se classe parmi les plus grands acteurs sur le marché. Hier soir, l’origine exacte des chiffres n’a pas été annoncée sur scène, mais nous pouvons faire une bonne estimation.

Galaxie S et Galaxie Note

On peut dire avec certitude que les séries Galaxy S et Galaxy Note sont parmi les plus importantes sources de ventes. Surtout dans l’Ouest, ce smartphone est très populaire, surtout ces dernières années. Dans l’Est, Samsung marque principalement avec des smartphones de milieu de gamme et d’entrée de gamme. Il s’agit principalement d’avions comme les gammes Galaxy A, Galaxy J et Galaxy On.

Samsung Galaxy Note 9 review uitgelicht

Apple. concurrent principal de Samsung, a annoncé en Septembre qu’il a également vendu environ 2 milliards de dispositifs iOS. Cependant, c’est très intéressant à mentionner étant donné que ces chiffres proviennent à la fois de l’iPad et de l’iPhone. Chez Samsung, nous nous occupons uniquement des smartphones. Apple a également lancé son premier iPhone en 2007, environ trois ans avant le premier Galaxy S. Il est clair que cette performance est impressionnante.