Samsung admet : Galaxy S10 peut-être dernier de la série

Samsung a dévoilé ses nouveaux produits phares la semaine dernière. Bien sûr, il s’agit des Galaxy S10, Galaxy S10 Plus et Galaxy S10e. Maintenant, il est temps d’attendre avec impatience la prochaine réalisation de Samsung, la Galaxy Note 10. Et…. la Galaxy S11 ?

Samsung Galaxy S11 ? Peu de chance

N’applaudissez pas trop tôt, car peut-être qu’il n’y aura jamais de Samsung Galaxy S11. C’est ce qu’un fonctionnaire de Samsung avec l’un des plus longs titres de poste jamais dit : Wireless Business Unit Global Marketing Group Managing Director, Jeong.

Elle a exprimé des doutes quant au nom du successeur du Galaxy S10. Ce ne sera peut-être même pas une galaxie. Vérifier :

« Je m’inquiète de ce qu’on devrait appeler la Galaxy S11. Je ne suis pas encore parvenu à une conclusion, mais je me demande vraiment quel sera le nom le plus confortable. Le résultat ? Il y a très peu de chance que nous l’appelions la Galaxy S11.

Le plus gros problème est que les mots’Galaxie’,’S’ et’Onze’ sont trop longs ensemble. De plus, c’est une occasion unique de mieux faire connaître nos marques et nos séries.

Une nouvelle ère

Ce n’est pas une idée folle en soi. Le Galaxy S10 est un modèle anniversaire, supposé être l’aboutissement de 10 ans d’innovation depuis le premier Galaxy S. L’occasion ultime d’ouvrir une nouvelle ère.

En termes de nombre, les utilisateurs considèrent également tout ce qui dépasse 10 comme des mises à niveau progressives. Les chiffres signifient simplement moins.

Heureusement, les experts en marketing de Samsung ont encore beaucoup de temps pour trouver une solution. Est-ce la fin de la marque Galaxy ? A suivre !