Samsung dévoile le tout nouveau Galaxy S10 de Samsung

Samsung vient de dévoiler son tout nouveau vaisseau amiral à Unpacked 2019. Le producteur le fait sous la forme du Samsung Galaxy S10. Ces derniers mois, nous avons été submergés par les rumeurs et les fuites autour de l’avion. Nous savons maintenant exactement à quoi il ressemblera, il est donc grand temps d’apprendre à le connaître.

Qu’il s’agisse du cahier des charges, du design ou du prix : ces derniers mois, nous en avons entendu parler. Fuites, rumeurs, informations, photos et rendus : ils sont tous passés. Cependant, toutes les spéculations prennent officiellement fin maintenant que Samsung a lancé le Galaxy S10 « standard ». Il est temps de jeter un coup d’oeil à ce que cet avion a à offrir et dans quelle mesure les rumeurs étaient exactes. C’est le Samsung Galaxy S10.

Le tout nouveau Samsung Galaxy S10 dispose, comme nous le pensions, d’un écran 6,1 pouces Quad HD+ AMOLED avec un rapport écran/corps de 93,1%. Cela signifie non seulement que l’écran est extrêmement net, mais aussi que les bords de l’écran sont extrêmement fins. On s’attendait à ce que le Galaxy S10 soit équipé d’un écran Infinty-o, ce qui semble maintenant être confirmé. Dans le soi-disant punch-hole est une caméra selfie, qui s’installe sur un objectif de 10MP 2PD.

A l’arrière de la Galaxy S10, c’est aussi une fête. On y voit un système de triple caméra qui, avec toute la facilité du monde, peut être qualifié d’impressionnant. L’appareil est équipé d’un téléobjectif de 12 Mpx, d’un grand angle de 12 Mpx et d’un ultra-large objectif de 16 Mpx. Bien sûr, il y a aussi un flash LED sur le Galaxy S10.

Prototype Samsung Galaxy S10

Les dimensions du nouveau vaisseau amiral de Samsung est 70,4 x 14,9 x 7,8 mm, ce qui le rend extrêmement compact. Quelque chose qui est renforcé par le poids (157g). Malgré son design élégant et fin, le Galaxy S10 fait place à une prise casque de 3,5 mm. Quelque chose qu’en 2019, malheureusement, on peut appeler une caractéristique très unique. De plus, un port USB-C est connecté, ce qui vous permet de charger l’appareil rapidement.

En termes de spécifications, il n’y a pas non plus à se plaindre de la Galaxy S10. Le vaisseau amiral est équipé d’un chipset Exynos 9820 avec un processeur Octa-core 64 bits 8nm 64 bits. En combinaison avec 8 Go de mémoire RAM, vous avez, sans aucun doute, un animal ou un appareil dans votre poche. Quelque chose qui ne semble être amplifié que par la très grande batterie de 3400mAh.

L’appareil offre également un support Dual SIM (Hybrid) permettant d’utiliser deux Nano SIM. Il est également possible d’insérer une carte MicroSD dans la S10, pour augmenter la capacité de stockage de 512 Go ou 128 Go jusqu’à 512 Go.

Prototype Samsung Galaxy S10

Bien sûr, Android 9 Pie fonctionne sur le Galaxy S10 et l’appareil est équipé de haut-parleurs stéréo de AKG.

Bien sûr, Samsung a fourni la toute nouvelle série Galaxy S10 avec un certain nombre de caractéristiques uniques. Nous les énumérons ci-dessous pour vous :

PowerShare sans fil

Avec le nouveau vaisseau amiral, Samsung présente également le nouveau PoweShare sans fil. Il est ainsi possible de recharger des appareils certifiés Qi. Si l’appareil est connecté au chargeur, il est possible de charger un deuxième appareil. Cela vous épargne beaucoup de tracas lorsqu’il s’agit de transporter des chargeurs avec vous.

Performance intelligente

Le logiciel Galaxy S10 AI a été développé pour optimiser la batterie du Galaxy S10. Cela vous permet non seulement de faire plus longtemps avec la batterie, mais aussi d’utiliser le CPU et la mémoire RAM à leur capacité maximale. Le logiciel continue à apprendre et s’adapte complètement à vos propres souhaits. Il en résulte que vos applications préférées se chargent plus rapidement, par exemple.

Prototype Samsung Galaxy S10

Wi-Fi intelligent

En plus des performances, le Galaxy S10 rend les connexions beaucoup plus intelligentes. Cela garantit une connexion sécurisée et ininterrompue qui passe en toute transparence du Wi-Fi au 4G. La première connexion est-elle instable ou risquée ? Le logiciel vous avertit alors immédiatement. De plus, la série Galaxy S10 prend également en charge le Wi-Fi 6, ce qui permet de meilleures performances sur cette connexion. A condition qu’il provienne d’un routeur approprié.

Routines Bixby

L’assistant intelligent de Samsung, Bixby, est bien sûr également équipé d’une mise à niveau. Par exemple, le Galaxy S10 automatise vos routines et vous facilite la vie grâce à des recommandations personnelles. Votre utilisation quotidienne de l’écran est personnalisée dans ce domaine en reconnaissant des routines comme la conduite et le sommeil.

Le Samsung Galaxy S10 sera disponible à partir du 8 mars dans les couleurs Prism White, Prism Black et Prism Green. De plus, il existe deux possibilités de variation pour cet appareil particulier. La variante 8 Go/128 Go vous coûte 899 €, alors que la variante 8 Go/512 Go vous coûtera vite 1 149 €.

Prototype Samsung Galaxy S10

Samsung Galaxy S10 onthulling