Samsung Galaxy Note 10 fait un grand pas avec les caméras’.

Nous avons finalement eu le dévoilement des Galaxy S10, Galaxy S10 Plus et Galaxy S10e. En d’autres termes, le temps d’attendre avec impatience le prochain navire amiral de Samsung. Nous parlons bien sûr de la Note 10 de Samsung Galaxy.

Samsung Galaxy Note 10

En ce qui concerne les appareils photo et la mémoire, Samsung a été plutôt conservateur ces dernières années, où la concurrence a trébuché avec de plus en plus, de plus en plus.

Par exemple, la Galaxy S9 et la Galaxy Note 9 ont deux caméras à l’arrière. Cependant, à la fin de l’année dernière, le fabricant coréen a soudainement fait le saut à trois ou même quatre caméras pour sa série A Galaxy.

Il en va de même pour les Galaxy S10 et Galaxy S10 5G qui viennent d’être dévoilés. Quatre est le nouveau deux, il semble maintenant, parce que le Samsung Galaxy Note 10 n’aurait pas trois mais quatre caméras à l’arrière.

Si c’est le nom du phablet à tous, parce qu’il est dit que Samsung veut lancer une nouvelle stratégie de dénomination.

Quoi qu’il en soit, revenons aux caméras de la Galaxy Note 10, comme nous l’appellerons pour l’instant.

Juich pas trop tôt

Selon le SamMobile généralement bien informé un avion avec le numéro de modèle SM-N975F reçoit quatre caméras à l’arrière. Un numéro de modèle qui est complètement en ligne avec les numéros de modèle des modèles Note précédents.

Mais n’applaudissez pas trop tôt. Il y a encore une chance que ce ne soit que la variante 5G la plus chère de la Galaxy Note 10. Le modèle régulier peut encore en avoir trois, mais c’est de la pure spéculation.

Pour l’instant, ce ne sont que des rumeurs qu’il faut prendre avec un gros grain de sel. Procurez-vous un gros sac à la maison, car dans les semaines à venir, la rumeur qui circule autour de la Galaxy Note 10 se répandra rapidement.