Samsung Galaxy S10 5G fait ses débuts plus vite que prévu

Les visiteurs du Mobile World Congress ont déjà mis la main sur le Galaxy S10 5G. Cependant, les plus grands fans de Samsung n’ont pas besoin d’attendre longtemps pour l’appareil non plus. Samsung a ouvertement et honnêtement déclaré que le vaisseau amiral 5G sera disponible au deuxième trimestre de 2019. Les débuts sont plus précoces que prévu, mais avec un petit accroc.

Samsung lance Galaxy S10 5G plus tôt que prévu

La version la plus complète du Galaxy S10, le vaisseau amiral 5G, se trouve déjà au Mobile World Congress. L’appareil, qui a les spécifications les plus avancées du marché, a déjà été testé par les visiteurs du salon. Toutefois, les consommateurs n’ont pas à attendre très longtemps avant que le produit phare ultime de Samsung n’apparaisse sur le marché. Le producteur a été clair sur le fait que nous pouvons l’attendre au deuxième trimestre de cette année. Mais là où il n’y avait pas de mois en tête auparavant, c’est maintenant le cas.

Samsungs Galaxy S10 5G sera lancé en avril de cette année. C’est rapide, surtout si l’on considère que le deuxième trimestre durera de cette année jusqu’à la fin juin. Avant de vider votre compte bancaire par enthousiasme, vous devez savoir qu’il y a un piège. Selon Engadget, Samsung prévoit de lancer l’appareil seulement en Corée du Sud d’abord. Avec le lancement du Galaxy Fold, qui sortira exactement le même mois, cela semble être un choix difficile pour le vrai fan. Optez-vous pour le modèle pliable ou choisissez-vous le smartphone le plus avancé du marché ? Les deux appareils donnent une bonne image de l’avenir des smartphones, mais quel avenir devriez-vous viser ?

Samsung onthult opvouwbare Galaxy Fold

Vous pouvez faire ce choix lorsque le Galaxy S10 5G est également présenté ici. Toutefois, une date de sortie pour l’Europe n’est pas encore connue et nous devrions attendre de voir quand Samsung rendra cette information publique.