Samsung Galaxy S10 : Des images de presse nettes s’échappent

Samsung dévoile aujourd’hui la toute nouvelle gamme Galaxy S10, mais que devons-nous vraiment savoir ? Nous savons dans combien de variantes le smartphone sera disponible, ce que ces variantes ont à offrir et quel prix ils obtiennent. Pour être honnête : nous savons déjà tout sur le Galaxy S10. Surtout maintenant que les images de la presse ont trouvé la surface.

Les images de presse Galaxy S10 fuient.

Nous en savons beaucoup sur la nouvelle gamme Galaxy S10. Au cours des derniers mois, beaucoup d’informations ont été divulguées au sujet du tout nouveau vaisseau amiral de Samsung. Par exemple, nous savons que le Galaxy S10e arrive, tout comme le S10 et le S10 Plus. Aujourd’hui, Samsung dévoile officiellement le line-up, mais il reste à voir s’il y a vraiment quelque chose de nouveau. Surtout maintenant que les images de presse ont de nouveau été divulguées. Mais là où la qualité de la dernière fois était assez discutable, ces photos semblent être d’une netteté à couper le souffle.

SamCentral a posté un message sur Twitter avec des images de presse du Galaxy S10. Dans le tweet vous pouvez lire le texte « Ultra Hi-Res » et c’est tout sauf déplacé. Les photos des deux avions sont très nettes et nous montrent de toute façon le design définitif du vaisseau amiral. Bien que nous nous basions bien sûr sur tous les rendus, les fuites et les rumeurs que nous avons reçus ces derniers mois. La Galaxy S10e est la grande absente de cette image, étant donné que d’après les rumeurs, elle a un système à double caméra.

Quelques photos ULTRA haute résolution des S10. Plus haute résolution que tout ce qui existe actuellement. pic.twitter.com/pPXDcVj27o

– SamCentral (@SamCentralTech) 19 février 2019

Au cours de Unpacked 2019, les tout nouveaux smartphones de Samsung seront dévoilés. Si toutes les rumeurs sont vraies, les smartphones seront officiellement disponibles le 8 mars. Êtes-vous curieux de savoir ce que ces smartphones ont à offrir ? Veuillez consulter notre article de synthèse. Vous voulez suivre Unpacked 2019 en direct ? Alors vous pouvez le faire de cette façon !