Samsung met fin à la prise casque et personne ne l’a par

Apple a mis fin à la prise casque. Tout comme Sony, Google, HTC, OnePlus et presque tous les autres producteurs dans le monde. Mais là où la caractéristique semblait rester avec le Galaxy S10, Samsung a mis un terme à cela au cours de Unpacked 2019. Et la beauté ? Personne n’en a encore eu le temps !

Samsung met un terme (invisible) à la prise casque d’écoute

Quand Apple a été l’un des premiers fabricants à mettre fin à la prise casque lors du dévoilement de l’iPhone 7, le monde entier est tombé sur eux. L’une des questions les plus fréquemment posées était  » Comment retirer la prise casque « . Toutefois, en 2019, il reste encore un grand producteur, à savoir Samsung, qui fonctionne toujours avec une prise casque. Au fil des ans, tout le monde a ouvert la porte à cette fonction et la vieille prise casque familière est soudainement devenue spontanément un USP. Mais où hier tout le monde était fier de voir comment Samsung a gardé la connexion, le producteur l’a secrètement terminée hier. Et personne ne le savait.

Samsung a dévoilé à côté de la série Galaxy S10, aussi pour la première fois son pliable Galaxy Fold. Un appareil qui, en tant que premier smartphone au monde, possède un paravent. Mais là où nous avons été incroyablement impressionnés par la façon dont l’appareil fonctionne et le design qu’il porte, nous avons négligé une chose. Le Galaxy Fold de Samsung ne possède pas de prise casque. Alors que le fabricant fait cela différemment avec les tablettes, il n’a jamais produit un smartphone sans connexion. Le Galaxy S10 est également équipé d’une prise casque, mais le Fold doit s’en passer. Est-ce que Samsung y croira aussi maintenant ?

Samsung Galaxy Fold

Au cours de Unpacked 2019 Samsung n’a rien signalé sur la disparition de la prise casque. Logique, car le smartphone pliable est assez impressionnant. Cependant, il est vrai que le Galaxy Fold doit être un premier pas vers l’avenir. Il y a donc certainement une chance que Samsung continue à dire au revoir à la connexion. Mais que le Fold a réussi à attirer toute l’attention d’une telle manière, que personne n’a manqué la prise casque. Cela en dit long sur le principe.