Samsung propt bizarre camerainnovatie dans la Galaxie A90 ».

Ces dernières années, les fabricants chinois ont de plus en plus pris la part de marché de Samsung dans le segment moyen de gamme. En offrant simplement l’innovation plus rapidement dans cette catégorie de prix.

Samsung apporte l’innovation à Galaxy A Series

Le fabricant coréen a lancé la contre-offensive l’année dernière. Samsung a promis d’apporter l’innovation à la Galaxy A Series avant la Galaxy S Series.

Maintenant, pendant le Mobile World Congress, il est clair que le fabricant était très sérieux. Les appareils Galaxy A ont été les premiers smartphones Samsung avec quatre caméras à l’arrière.

Il en va de même pour les scanners d’empreintes digitales dans le boîtier et les écrans Infinity O. En d’autres termes, le type d’écran avec un évidement qui se trouve également sur le Galaxy S10.

Samsung Galaxy A90

Il semble fortement que Samsung va de nouveau introduire l’innovation dans la série A avec le Samsung Galaxy A90.

C’est ce que le fuyard @OnLeaks affirme en se basant sur des sources qu’il croit fiables. Il s’agirait d’une caméra qui non seulement se déplie, mais qui peut aussi pivoter.

Vous n’avez donc plus besoin de caméras séparées pour l’avant et l’arrière. Tourne la caméra.

Selon une source nouvelle et pourtant non confirmée mais apparemment fiable, #Samsung #GalaxyA90 sera livré avec un système de caméra coulissante et rotative (sorte de mélange entre les systèmes Oppo Find X et Oppo N1) qui permet à la caméra d’être utilisée comme caméra avant et arrière selon sa position… pic.twitter.com/A6NBRzFFvK

– Steve H.McFly (@OnLeaks) 27 février 2019

En conséquence, Samsung combine actuellement deux solutions. L’une d’entre elles remonte à 2013, lorsque l’OPPO N1 a rehaussé son profil avec une caméra rotative. Six ans après 2019, il sera donc intéressant de découvrir quel genre de twist Samsung peut lui donner.

Cela permet de limiter le nombre de composants coûteux nécessaires en investissant dans une bonne caméra. En même temps, cela soulève des questions sur la vulnérabilité d’une telle solution.

On ne sait pas encore quand Samsung dévoilera le Galaxy A90. Espérons que nous en saurons plus bientôt ! Au fait, saviez-vous que le premier Netflix Original des Pays-Bas a été montré ? Ici vous pouvez voir la première bande-annonce.