Samsung toont Galaxy Fold vier minuten lang en détail

Samsung a été le premier acteur mondial à dévoiler un smartphone pliable au Mobile World Congress avec le Galaxy Fold.

Samsung Galaxy Fold contre Huawei Mate X

Pourtant, Huawei a peut-être déjà gagné la bataille, car comparé au Huawei Mate X, le Galaxy Fold semble être un prototype dépassé. Quoi qu’il en soit, quand il s’agit de smartphones pliants, il ne dit pas grand-chose.

Après tout, la question est de savoir qui peut produire à grande échelle. Samsung a un produit de consommation dont un million d’exemplaires seront disponibles très bientôt.

Un appareil que vous et moi pouvons utiliser aussi bien, à condition que vous soyez prêt à payer un si bon prix pour votre prochain smartphone.

Mais qu’obtenez-vous en retour ? C’est maintenant beaucoup plus clair grâce à une vidéo pratique que Samsung a partagée sur YouTube.

Vous avez été averti : on dirait que la musique de fond a disparu, laissant une sorte de bruit inconfortable. Alors n’hésitez pas à éteindre votre son.

Quatre minutes avant l’image

Les images en valent absolument la peine. Pendant quatre minutes, nous voyons comment vous pouvez utiliser le Samsung Galaxy Fold de différentes manières, et comment le mécanisme de pliage fonctionne. La rapidité avec laquelle vous pouvez passer d’un format de 4,6 pouces à un format de 7,3 pouces reste impressionnante.

Nous verrons aussi comment le Galaxy Fold peut charger sans fil les Galaxy Buds et Galaxy Watch Active, à l’arrière.

Ensuite, vous verrez comment Google Maps se déroule, à quelle vitesse vous pouvez prendre et modifier des photos et d’autres applications utiles. Le tout avec un minimum de retard.

Pas de gadget, hein ? Pour un jugement final, nous attendons un peu plus longtemps pour notre propre session pratique. Dans l’ensemble, il s’agit d’une démo par Samsung lui-même, édité et mis en place d’une manière sûre. A suivre !