Google Pixel 4 et Pixel 4 XL lire : design moderne ?

Les Google Pixel 3 et Pixel 3 XL sont d’excellents smartphones, tant en termes de puissance brute sous le capot que de caméras. Peut-être même le meilleur. D’un côté, cependant, ils sont nettement à la traîne : le design.

Google Pixel 4 et Pixel 4 XL

De l’encoche extrême du Pixel 3 XL au menton épais des deux avions : tout semble dépassé par rapport à la concurrence. Le géant de la recherche n’a suivi que les tendances, mais d’une manière relativement modérée. Oui, la qualité de fabrication est excellente, mais le design laisse beaucoup à désirer.

Aussi cette année Google semble suivre la concurrence, mais d’une manière plus moderne. Rencontrez Google Pixel 4 et Pixel 4 XL. La conception supposée a été divulguée par des sources généralement très fiables.

Nous ne sommes qu’en mars, donc beaucoup de choses peuvent changer. Néanmoins, il y a de bonnes chances que le Pixel 4 et le Pixel 4 XL ressemblent à ceci. Nous voyons le trou de perforation, les trous dans l’écran que vous voyez aussi sur le Galaxy S10 et le Galaxy S10 Plus. Il n’y a donc plus besoin d’encoche.

C’est assez frappant de voir une double caméra de selfie. Google est connu pour battre les concurrents de deux-trois ou même quatre fois les appareils photo des concurrents avec une seule caméra. Que peut faire le géant de la recherche avec une double caméra ?

Nous devons être patients pour ce genre de questions. Nous ne connaîtrons probablement Google Pixel 4, Pixel 4 XL et d’autres nouveaux matériels qu’en octobre. D’ici là, nous en saurons aussi plus sur les spécifications. C’est l’heure du Pixel 3 Lite ?