Huawei Mate X contre Samsung Galaxy Fold, OnePlus 7 et plus encore !

Chez WANT, nous vous informons quotidiennement des dernières nouvelles sur la technologie et la culture. Cela signifie que nous sommes occupés tous les jours avec des choses comme les smartphones, les tablettes, les téléviseurs, les jeux, les films et les séries. Mais quels ont été les faits saillants de la semaine dernière ?

Dans notre WANTKast hebdomadaire, nouveau, podcast, nous vous tiendrons au courant de votre bac plein. Par exemple, nous discutons des derniers développements dans le domaine de la technologie et nous parlons de la beauté que Netflix avait encore à offrir la semaine dernière. Mark (qui écrit cet article lui-même) est assisté chaque semaine par Thomas Aalderink de Manners.nl. Mais que se passait-il exactement cette semaine ?

Huawei X contre Samsung Galaxy Fold

La plus grande nouvelle de la semaine dernière a peut-être été l’annonce du Huawei Mate X. Lors du Mobile World Congress à Barcelone, le fabricant a annoncé son smartphone pliable et nous avons été très impressionnés. La semaine dernière, Samsung a dévoilé le Galaxy Fold lors de Unpacked 2019. L’arrivée de la variante de Huawei était donc une réponse directe au travail du producteur coréen. Dans quelle mesure Mark et Thomas ont-ils trouvé le travail de Huawei impressionnant et dans quelle mesure est-il bon par rapport au smartphone pliable de Samsung ?

En plus de ces informations, nous avons également reçu cette semaine des nouvelles concernant OnePlus 7, les nouveaux jeux PlayStation Plus et bien plus encore. Curieux à propos du quatrième épisode de notre podcast ? Jetez un coup d’œil ci-dessous !

Aussi disponible sur YouTube

Pas tout à fait sur les podcasts maintenant ? Bien entendu, nous avons aussi une alternative pour vous. Nous avons une chaîne YouTube remplie d’excellentes vidéos sur la technologie, AliExpress et les films + séries. Par exemple, nous avons The AliExperiment dans lequel nous testons chaque semaine un nouveau lot d’articles AliExpress pour vous. Par exemple, nous avons testé un drone dans la vidéo ci-dessous :

Bref : nous vous mettons à jour, nous vous divertissons et vous pouvez trouver les dernières nouvelles sur notre site web !