La fuite confirme les spécifications (et les questions) Samsung Galaxy Note 10

Surtout ces dernières années, les différences entre la dernière Galaxy Note et l’itération Plus de la Galaxy S sont devenues de plus en plus petites. Le Galaxy S10 vient de sortir, mais nous pouvons d’ores et déjà nous réjouir de la note 10 de Samsung Galaxy.

Samsung Galaxy Note 10 Caractéristiques techniques

Que prévoit Samsung cette année ? Là où les rumeurs ont d’abord fait remarquer qu’il n’y aura pas de Galaxy Note cette année, il s’avère que ce n’est pas le cas actuellement. Au moins, les spécifications et les plans de gauche et de droite commencent à fuir. Et ce, alors que nous attendons toujours la version 5G de la Galaxy S10.

Une nouvelle fuite confirme les spécifications qui sont apparues plus tôt, que nous avons énumérées pour vous dans cet article. Pour l’instant, prenez les nouvelles principalement avec un grain de sel, mais il devient de plus en plus clair ce que Samsung est en train de planifier.

Le Galaxy Note 10 dispose d’un écran Infinity O de 6,6 pouces ou 6,66 pouces, avec une résolution d’écran de 1440 x 3040. Il s’agit donc d’un évidement dans l’écran, dans lequel la caméra de selfie est cachée.

Exactement, tout comme le Galaxy S10. Le 5G Galaxy S10 qui est toujours attendu obtient également un écran de 6,7 pouces avec la même résolution. Il y a de fortes chances que le géant coréen de la technologie recycle ce panneau d’écran exact pour le Note 10. Pour comparaison : la Galaxy Note 9 a un écran de 6,4 pouces. Des bords de tamis plus minces fourniront cependant un facteur de forme similaire.

Sous le capot et les caméras

Le Galaxy Note 10 a probablement exactement la même puce sous le capot que les Galaxy S10, Galaxy S10 Plus et Galaxy S10e. Il s’agit de l’Exynos 9820 ou du Snapdragon 855.

De plus, le smartphone aura probablement la même configuration quad-caméra que le Galaxy S10 5G. En d’autres termes : 12MP + 12MP + 12MP + 16MP + un capteur de profondeur. Le temps de vol, en d’autres termes.

Vous pouvez également vous attendre à une version 5G de la Galaxy Note 10. D’autres rumeurs suggèrent même que Samsung va mettre une caméra dans le S-Pen….

Reste à savoir quelle sera exactement la différence entre le Galaxy S10 5G et le Galaxy Note 10. Ou est-ce que Samsung fusionne les deux appareils ? Que la Galaxy Note 10 devient une Galaxy S10 5G avec un S-Pen ? Ça pourrait être comme ça. Toutefois, nous ne serons pas en mesure de donner une réponse définitive à cette question avant septembre ou août. Puis Samsung révélera la Note 10.

🤯Check ceci aussi : Samsung souffre de mauvais chiffres de vente iPhones iPhones