Le code Galaxy S10 confirme : Samsung Galaxy Note 10 obtient 5G

Peu importe depuis combien de temps Samsung a lancé un nouveau smartphone, nous sommes toujours impatients de la prochaine. Dans ce cas, nous avons enfin vu la série Galaxy S10 et nous sommes, secrètement, déjà occupés avec l’arrivée du Galaxy Note 10, un smartphone qui, si l’on en croit le code source du S10, est entièrement armé avec un support 5G.

Samsung Galaxy Note 10 avec 5G ?

S’il s’agit de quelque chose ces derniers mois, c’est le Galaxy S10. L’information sur la nouvelle série phare de Samsung a été mise à jour sur une base presque quotidienne, ce qui a causé le battage médiatique autour de l’appareil à être particulièrement élevé. Pendant ce temps, les dispositifs ont été dévoilés et libérés, ce qui nous fait regarder plus loin dans le prochain dispositif. Dans le cas de Samsung, c’est l’autre vaisseau amiral, le Galaxy Note 10.

Et que Galaxy Note 10 sera dotée de la fonctionnalité 2019 : 5G. Cela devient clair après que les gens de XDA-Developers ont complètement percé le logiciel du Galaxy S10. Dans le code source de l’appareil, les meilleures personnes ont trouvé le nom de code DAVINCI5G. Maintenant, la partie 5G est bien sûr très claire, mais nous comprenons quand vous avez des questions sur DAVINCI. Cependant, il s’agit de la note 10 de Galaxy.

En septembre de l’année dernière, le fiable Ice Universe Leaker a découvert que Da Vinci est le nom de code du Samsung Galaxy Note 10, ce qu’il a annoncé à l’époque au moyen d’un tweet. Avec l’ajout du 5G dans ce nom de code, nous savons maintenant que l’appareil offre un support pour une fonctionnalité que nous rencontrons très souvent cette année. En fait, si l’on en croit Qualcomm, tous les producteurs d’Android ont un produit phare 5G sur le marché.

Quand la Galaxy Note 10 sera disponible, nous ne savons pas, mais Samsung utilisera cette fonction.