Le Razer Phone 2 maintenant temporairement réduit dans le prix

Si vous aimez jouer à un jeu sur votre smartphone, il est sage d’apporter un bon téléphone à la maison. Il existe aujourd’hui sur le marché un certain nombre de gamephones intéressants. Nous avons testé le ROG Phone of Republic of Gamers. Un smartphone impressionnant. Nous avons également écrit une critique du Razer Phone 2. Ce smartphone était également très populaire, bien que les photos que vous pouviez prendre avec vous n’étaient pas très fortes. Si vous aviez des doutes à l’époque, il y a maintenant une bonne raison de continuer à regarder le téléphone. Au mois de mars, il est vendu avec une réduction intéressante.

Le Razer Phone 2 pour une piqûre

Le Razer Phone 2 est en vente au prix de 549,99 euros. C’est une baisse considérable, car il a été vendu pour la première fois pour 999,99 euros. C’est presque 50 % de rabais. Et pour cela, vous obtenez un joli smartphone avec beaucoup de possibilités pour jouer à des jeux et regarder Netflix par exemple. Le Razer Phone 2 utilise un écran avec une fréquence de rafraîchissement de 120 Hz.

Razer Phone 2

Si vous avez déjà le téléphone, il y a aussi de bonnes nouvelles. Android 9.0 Pie est maintenant disponible pour le Razer Phone 2. Tous les nouveaux modèles en sont équipés, vous pouvez donc commencer à travailler avec lui immédiatement.

Android 9.0 Pie offre un certain nombre d’améliorations par rapport aux versions précédentes du système d’exploitation. La nouvelle version inclut le contrôle gestuel via Google Assistant, la fonctionnalité et la recherche d’applications interactives, l’amélioration de la durée de vie de la batterie, des fonctions de confidentialité, y compris les limitations des applications en arrière-plan, des fonctions de  » bien-être numérique  » pour combattre la dépendance aux smartphones et l’enregistrement vidéo en 4k à 60 ips. La mise à jour doit également garantir que la batterie dure plus longtemps. Ainsi, vous pouvez jouer encore plus longtemps et profiter de Netflix plus longtemps. Vous voulez en savoir plus sur les smartphones ? Jetez un coup d’oeil ici.