Le Samsung Galaxy S10 S10 ponts Galaxy S9 à nouveau gigantesque

La série Samsung Galaxy S10 a depuis longtemps fait ses preuves. Elle a battu des records de précommande sur deux marchés différents et aide lentement Samsung à améliorer sa part de marché en Chine. Quelque chose qui semble être suivi par des figures fantastiques du Brésil.

Galaxy S10 fait à nouveau le pont avec Galaxy S9 !

Dans de nombreux pays du monde, le Galaxy S10 a été lancé le 8 mars 2019, mais ce n’était pas le cas au Brésil. Alors que les pré-commandes ont pris environ deux semaines et ont permis de récolter beaucoup d’argent, la pré-vente officielle n’a commencé qu’à partir du 12 mars. Cela permet une période de pré-commande plus longue dans le pays. Alors que la plupart des pays ont dû le faire en deux semaines, le Brésil le fait en trois semaines. Suffisamment de temps pour surpasser la Galaxy S9 en termes de pré-ventes. En fait : un peu trop de temps en fait. Au cours des deux premières semaines, le producteur a réussi à battre tous les records, par rapport au précédent navire amiral, avec la série Galaxy S10. Le Brésil, comme le reste du monde, est sous le charme de la Galaxie S10.

Le producteur sud-coréen a publié des chiffres spéciaux dans un communiqué de presse. Selon le fabricant, les Galaxy S10, S10 Plus et S10e pré-commandé ont fait beaucoup mieux que ceux du précédent navire amiral S. En fait : deux fois plus de pré-commandes ont été passées pour la S10, que pour la S9 (et toutes les variantes impliquées). La période de pré-commande se prolonge jusqu’au 4 avril, il est donc intéressant de voir combien plus l’unité peut encore être vendue.

Succès international pour Samsung

Comme nous l’avons mentionné précédemment, la série Galaxy S10 a déjà connu un succès considérable dans le monde entier. Aux États-Unis et au Royaume-Uni, le navire amiral a établi un record de précommande. Sur ces deux marchés, le Galaxy S10 Plus a réussi à couvrir 57 % des ventes, tandis que les S10 et S10e étaient responsables des 43 % restants. Il est intéressant de noter que la variante Prism Black de la S10 Plus a obtenu la meilleure note au Royaume-Uni et que Prism White a obtenu la meilleure note aux États-Unis. En dehors de l’Europe également, l’appareil se porte très bien, de sorte que la part de marché de Samsung en Chine a triplé pendant la semaine de lancement du Galaxy S10.

Il est donc prévu que Samsung fera très bien en termes de chiffre d’affaires en 2019. Les analystes prévoient que la série phare dépassera les séries Galaxy S9 et S8. Quelque chose que l’avion devrait traverser en expédiant entre 40 et 45 millions d’unités en 2019.