Lenovo Teaset avec 5G Z6 Pro Z6 Pro pour l’ère hyper vidéo

Dans le monde des smartphones, le 5G est la chose que beaucoup de fabricants de smartphones travaillent sur cette année, mais bien sûr, il y avait déjà la bataille pour être le premier à proposer un appareil 5G. À la fin de l’année dernière, Lenovo était d’avis qu’ils seraient les premiers, mais entre-temps, les premiers modèles ont déjà été dévoilés et, malheureusement, il n’y avait aucun appareil Lenovo parmi eux. Bien sûr, ils envisagent toujours de proposer un smartphone 5G et se sont récemment joints à eux lors du Mobile World Congress 2019. Ce sera le Lenovo Z6 Pro et cela nous introduira à l’ère de l’hyper vidéo.

Hyper vidéo la prochaine étape logique avec 5G

Au cours de la présentation, Edward Chang, vice-président de Lenovo Phone, a indiqué que les smartphones 4G sont en train de disparaître et que l’Internet 5G ouvre la voie aux appareils dits hyper vidéo. Ce serait la prochaine étape logique dans la séquence des « G ». 1G aurait prévu des votes, tandis que le texte 2G impliquait un texte. La 3G était à nouveau bonne pour l’introduction des images et la 4G aurait fait en sorte que nous puissions aussi envoyer des vidéos. Maintenant, nous sommes arrivés à 5G et selon l’homme qui voudrait dire hyper vidéo. Alors que les vidéos avec une connexion 4G peuvent être envoyées à des débits de 100 Mo à 1 Go par seconde, la 5G permettrait d’atteindre des débits supérieurs à 10 Go par seconde.

Capture d’écran : Cahier Italia

Lenovo Z6 Pro « au-delà » de cinq caméras et 100 mégapixels d’images

Bien que Lenovo n’explique pas exactement ce qu’ils entendent par hypervidéos, il est clair que le Lenovo z6 Pro sera capable d’enregistrer ce genre de vidéos. Chang fait référence au nouveau Nokia 9 PureView avec ses cinq caméras et un futur smartphone sans nom qui pourrait enregistrer des images de 100 mégapixels. Il indique que la nouvelle Lenovo ignorera cela. Il explique également comment Apple et d’autres entreprises se concentrent sur la lumière structurée et les technologies ToF 3D, mais que Lenovo se concentre sur la façon de faire un smartphone regarder le monde comme les gens le font.

Ecran : Notebook Italia

Dévoilement en juin

Ce que l’on peut attendre de cela reste à voir, mais il est possible que l’appareil enregistre des vidéos en résolution 8k, supporte des images stéréoscopiques VR ou fasse quelque chose avec des enregistrements holographiques. On peut peut-être aussi s’attendre à un affichage stéréoscopique à large bande passante, mais pour l’instant, c’est encore une hypothèse. Cependant, en juin, le mot rédempteur viendrait, car il faudrait alors dévoiler la Lenovo Z6 Pro. Cependant, Lenovo a une main pour divulguer quelque chose avant un dévoilement officiel, donc nous pourrions en savoir plus à ce sujet avant.

Quoi qu’il en soit, le Nokia 9 PureView est toujours aussi impressionnant avec ses cinq caméras et si vous voulez y jeter un coup d’œil, nous avons un aperçu pour vous.