Les images d’Oppo Reno qui ont fui montrent le tueur de Notch le plus unique jamais vu !

Depuis que l’iPhone X s’est doté d’une encoche pour s’allumer en 2017, les encoches ont grimpé en flèche comme des champignons. Cependant, les producteurs essaient de s’en débarrasser le plus possible en 2019. Nous avons vu des perforations de trous, des encochettes et des caméras pop-up. Les fuites d’images de l’Oppo Reno à venir montrent que ces derniers sont en train d’être élevés à un tout autre niveau. Apprenez à connaître le tueur de Notch le plus unique à ce jour.

Oppo présente le Notch-killer le plus unique jamais vu !

Au cours de la dernière année, les producteurs ont été à la recherche de la solution la plus créative pour l’entaille. L’encoche, qui réduit considérablement le rapport écran/corps, doit éventuellement quitter le champ de bataille. Il en résulte l’arrivée d’encoches, de perforations et de caméras pop-up. Dans cette dernière catégorie, l’Oppo Reno à venir est actif. Du moins, si on peut croire les images qui ont fui. Et quand ceux-ci disent la vérité, nous voyons le tueur de Notch le plus unique jamais vu.

Nous avons déjà vu beaucoup de solutions spéciales, uniques et folles pour l’encoche. Cependant, la plus récente tentative d’Oppo, dans le prochain smartphone Reno, semble être en tête de liste sur les trois avions. Nous voyons une caméra pop-up dans l’appareil qui apparaît en diagonale à partir de l’appareil. Quelque chose qui non seulement sonne spécial, mais qui a aussi l’air spécial. Regardez ci-dessous les images qui ont vu le jour grâce à Slashleaks.

Une vidéo est également apparue sur Internet montrant le fonctionnement de cette caméra pop-up. Par conséquent, nous savons que, encore une fois, il s’agit d’un système automatisé. Plus tôt, nous avons vu un tel système, sous une forme différente, apparaître déjà dans l’Oppo Find X. Malgré le fait que ce système était certainement impressionnant, le succès n’était pas là. Les chances de succès de cette forme de caméra pop-up sont donc, selon nos attentes, peu élevées.

Mais si nous devons être très honnêtes, nous pouvons apprécier ce genre d’innovations. Le fait que de nombreux fabricants essaient différentes options pour rendre l’affichage d’un smartphone aussi grand que possible est quelque chose que nous ne pouvons que nous réjouir. Même si, dans certains cas, ça semble un peu bizarre.