Les nouveaux rendus OnePlus 7 offrent des options de couleurs spéciales

Le grand succès de OnePlus au cours des dernières années, avec OnePlus 6T comme point culminant, a rendu le battage autour d’un nouveau vaisseau amiral considérablement plus fort. Le producteur semble être très occupé par le OnePlus 7 en ce moment et son arrivée est plus que bienvenue. Surtout maintenant que les nouveaux enduits offrent un certain nombre d’options de couleurs uniques. Tu veux l’avoir, n’est-ce pas ?

OnePlus 7 avec des options de couleurs uniques ?

La probabilité que le lancement de OnePlus 7 soit assez proche semble très bonne. Au moins, quand on regarde le passé, alors. En mai 2018, le producteur a dévoilé le OnePlus 6 et en juin 2017, le OnePlus 5 a été lancé. Il y a donc de fortes chances que le smartphone soit lancé ces prochains mois. Bien qu’il y ait une chance que le dispositif 5G de OnePlus soit lancé en premier. Bref : nous ne savons pas encore exactement ce que nous pouvons espérer, mais il est clair que cette année, il y aura suffisamment de sorties par le producteur.

Récemment, nous avons reçu une belle liste de rumeurs sur le nouvel appareil OnePlus. De cette façon, on nous présente diverses informations, des fuites d’images et des rendus du nouveau vaisseau amiral. Aujourd’hui, une multitude de nouveaux enduits viennent s’y ajouter pour mettre en valeur les options de couleurs possibles du OnePlus 7. De cette façon, nous pouvons voir que le producteur, tout comme Oppo en fait, peut décoller avec un certain nombre de couleurs uniques.

Avec toutes les informations provenant des rumeurs et des fuites, Waqar Khan a produit une vidéo conceptuelle. Le OnePlus 7, y compris la caméra pop-up, peut être admiré dans toute sa splendeur. Tout comme les options de couleurs uniques qui l’accompagnent.

Ce que nous savons actuellement (et que nous pensons savoir), c’est que le OnePlus 7 sera équipé d’un écran AMOLEd de 6,5 pouces, d’une puce Snapdragon 855, de 12 Go de RAM et de 256 Go de capacité de stockage. Spécifications associées à une batterie de 4000mAh et une capacité de charge rapide de 44W. Nous voyons aussi, probablement, un système de triple caméra dans l’avion. On dit qu’il se compose d’un appareil photo de 48 mégapixels, de 20 mégapixels et de 16 mégapixels. L’auto-appareil photo pop-up aurait 16 mégapixels.