Samsung apporte Galaxy Fold aux Pays-Bas à cette date

Au cours de Unpacked en Février, Samsung a finalement annoncé le Galaxy Fold, qui peut être plié. L’avion unique a été hyped depuis longtemps et le producteur semble se préparer pour un lancement en ce moment même. Également aux Pays-Bas. Mais à quelle date peut-on s’attendre à recevoir le smartphone/la tablette ?

Date de sortie aux Pays-Bas Galaxy Fold connu

En février 2019, Samsung a finalement dévoilé le projet sur lequel ils travaillaient depuis des années : le smartphone pliable. Dans la forme du Galaxy Fold, le premier appareil pliable était un fait, bien que les réactions à l’appareil étaient encore un peu divisées. Mais peu importe comment on s’y habitue, c’est merveilleux de voir cet appareil apparaître sur le marché. Ce qui sera bientôt le cas dans notre pays.

Samsung a annoncé que le Galaxy Fold sera disponible aux Pays-Bas à partir du 3 mai. Bien sûr, notre pays des grenouilles froides n’est pas le seul endroit où le smartphone est à vendre. A exactement la même date, le pli apparaît également en Belgique et dans treize autres pays européens. Le pli pli pliable sera disponible auprès de trois fournisseurs majeurs dans notre pays et est, bien sûr, également disponible dans la propre boutique en ligne de Samsung. Ceux qui pensent que l’appareil, d’un prix de €202020, ne sera disponible qu’à partir du mois de mai, se trompent. Le producteur commence la prévente le 26 avril. La livraison du Galaxy Fold ne commencera que la semaine suivante.

Un service adéquat de la part de Samsung

Si vous achetez l’appareil, vous perdrez une somme considérable d’argent, mais vous recevrez un service suffisant de Samsung. Par exemple, lorsque vous achetez un pli Galaxy, plusieurs choses sont livrées. Pensez à Galaxy Buds, une housse pour votre téléphone et une réparation gratuite dès le premier dommage. Si vous voulez l’utiliser, votre smartphone doit rebondir dans un délai d’un an, car ce dernier service expire après un an.

Samsung apporte le tout premier smartphone pliable au Benelux avec le Galaxy Fold. Huawei a également présenté une variante pliable, la Mate X, au CES 2019, mais celle-ci n’a pas encore été publiée. Le reste du marché, y compris Xiaomi et Oppo, travaille actuellement sur leur propre interprétation de la technologie.