Samsung cache peut-être les caméras d’une manière unique

Ces dernières années, les fabricants de smartphones ont fait tout ce qui était en leur pouvoir pour développer le meilleur rapport écran/corps possible. Nous avons vu les bords de l’écran se rétrécir, des trous de perforation apparaissent et des caméras pop-up intégrées font leur apparition. La grande question est bien sûr ce que sera la prochaine grande étape et Samsung semble avoir la réponse.

Samsung cache des caméras dans un endroit (in)visible

Atteindre le meilleur rapport écran/corps possible sur les smartphones semble être un objectif important pour les fabricants. Surtout ces dernières années, les écrans se sont considérablement développés, alors que les appareils ne se sont pas nécessairement développés avec eux. Au début, nous avons été introduits à des bords d’écran plus fins et nous avons vu l’entaille venir. Il a ensuite disparu de nouveau à travers les écrans perforés, avec la caméra selfie à l’écran. Nous avons des caméras escamotables, des téléphones à glissière et nous allons voir beaucoup de nouvelles technologies. Mais à quoi ressembleront-ils exactement ?

Le YNA coréen dit que Samsung a déjà une bonne idée à ce sujet. Selon un nouveau rapport, le producteur est occupé à cacher la caméra. Cela libère de l’espace sur l’écran, ce qui rend la pièce utilisée beaucoup plus grande. Et cette caméra, où va-t-elle ? D’après ces informations, il disparaît sous l’écran. Vous le lisez correctement, tout comme le scanner d’empreintes digitales, l’appareil photo peut également être fixé à l’écran.

Les prédictions proviennent de

Lors d’une conférence sur la technologie d’affichage, Samsung a déjà laissé entendre qu’il serait possible de cacher une caméra dans des panneaux OLED. En outre, il a été question d’un scanner d’empreintes digitales à ultrasons et de haut-parleurs dans les écrans. Deux fonctionnalités qui existent déjà quelques mois plus tard. Le message de YNA est donc tout sauf déplacé et, à cet égard, n’apporte rien de fou au monde extérieur.

Bonne nouvelle ! Samsung a établi la direction de la conception de téléphone mobile en 2019 !
Le 18 octobre, Samsung Display a invité une vingtaine de clients à tenir le « 2018 Samsung OLED Forum » à l’hôtel Shenzhen Marriott en Chine. Lors de la réunion, Samsung a montré un PPT pic.pic.twitter.com/sYu0ORTd6V

– Univers des glaces (@UniverseIce) 19 octobre 2018

Il semble donc que nous nous rapprochions de plus en plus de l’écran parfait du smartphone. Mais avant qu’il ne soit réellement sur le marché, nous sommes sans doute quelques années plus loin. Mais il est clair que les développements sont là.