Samsung Galaxy A90 : l’ultime smartphone pour jeux vidéo ?

Au cours des derniers mois, un certain nombre de smartphones sont apparus sur le marché qui sont parfaits pour le jeu. Le Razer Phone 2 et le ROG Phone. Des téléphones puissants qui sont parfaits pour ses jeux lourds à une fréquence d’images et une résolution élevées pour fonctionner. Le seul problème est que les jeux pour smartphones ne sont généralement pas super puissants. Dans ce cas, vous avez peut-être un téléphone épais qui est plus fort que la manette Nintendo sur papier, mais vous jouez toujours à Fortnite dessus. Malgré cela, Samsung lance son Galaxy A90, qui semble également cibler les joueurs.

Le Samsung Galaxy A90

C’est du moins ce que l’on peut déduire d’une nouvelle page d’accueil que la société a lancée pour promouvoir le jeu Asphalt 9. Sur cette page, on dit que Asphalt 9 est le jeu de téléphone intelligent par excellence et qu’il faut obtenir l’appareil ultime pour cela. En bas de la page, vous pouvez voir quels appareils Samsung pense être capables de tirer le meilleur parti du jeu. Bien sûr, nous voyons aussi les nouveaux modèles Samsung Galaxy S10, le Galaxy Note 9 et l’onglet S5e, mais aussi le Galaxy A90, qui n’a pas encore été publié.

Et cela indiquerait que l’appareil est considéré comme assez puissant pour exécuter des jeux lourds, de sorte que vous pourriez le voir comme un appareil spécialement conçu pour le jeu. A part ça, il y a beaucoup de rumeurs autour de la Galaxie A90. Il se procurait une caméra pop-up qui pouvait être pivotée. Cela signifie qu’avec la caméra arrière, qui est souvent plus forte, vous pouvez aussi faire des selfies. De plus, il est possible qu’il soit équipé d’un processeur puissant et d’assez de RAM pour jouer à des jeux de haute qualité.

D’autres rumeurs sur le Galaxy A90 peuvent être trouvées ici.