VIDÉO : le smartphone pliable Xiaomi s’ouvre à nouveau

Samsung a réussi à rehausser son profil avec le Galaxy Fold, Huawei avec le Mate X, mais c’est Xiaomi qui a le smartphone pliable le plus impressionnant en termes d’attentes et de design. Le géant de la technologie n’a peut-être pas encore mis l’appareil sur le marché, mais une nouvelle vidéo montre une fois de plus d’où vient le gigantesque battage publicitaire.

La vidéo montre une fois de plus impressionnant smartphone Xiaomi

Là où Huawei et Samsung ont présenté des smartphones pliants extrêmement intéressants au début de cette année, c’est Xiaomi qui a reçu toute l’attention. Le producteur n’a pas encore officiellement dévoilé ou sorti son smartphone pliable, mais a montré une petite démonstration dans une vidéo. Position finale : l’avion semble beaucoup plus serré et encore plus impressionnant que le Fold ou le Mate X. Quelque chose qui semble se confirmer à nouveau dans une toute nouvelle vidéo.

Le géant chinois de la technologie nous a offert un deuxième teaser pour leur smartphone pliable. L’appareil n’a pas encore de nom ni de date de sortie, mais il est déjà l’un des smartphones pliants les plus intéressants du marché. Quelque chose qui peut être revu dans la vidéo de 10 secondes. Nous voyons le double pli en action combiné avec différents gestes de balayage. Contrairement au Galaxy Fold, cet appareil se replie sur deux côtés de l’écran. Quelque chose qui permet à la partie centrale de l’écran de fonctionner comme un smartphone.

Nous n’avons pas encore beaucoup de détails sur le smartphone Xiaomi, mais le site web technique iGyaan semble indiquer qu’un prix de 999 $ est impliqué. Bien sûr, cette information n’a rien d’officiel et nous devons voir si c’est vrai. Par exemple, le Galaxy Fold coûte $1980 et le Huawei’s Mate X environ $2600. La différence, à notre avis, est tout simplement trop grande pour voir cela comme une véritable option. Si Xiaomi réussit, on peut dire que la bataille a été livrée.