Xiaomi révèle Redmi Note 7 Pro : trop beau pour être vrai ?

Le marché des smartphones a subi une transformation majeure en termes de variation de prix. Là où les prix des appareils sont plus éloignés que jamais, les spécifications sont de plus en plus proches. C’est également le cas du nouveau Xiaomi Redmi Note 7 Pro : le smartphone qui est un peu trop beau pour être vrai. Ou est-ce que c’est juste comme ça ?

Xiaomi dévoile l’impressionnant Redmi Note 7 Pro

Le Redmi Note 7 Pro est un smartphone qui à première vue semble trop beau pour être vrai. Quelque chose pour lequel Xiaomi est particulièrement doué. Le fabricant a fait des smartphones qui semblent beaucoup plus impressionnants sur le papier qu’ils ne le sont réellement depuis des années. Cependant, cela n’enlève rien au fait qu’ils sont réellement impressionnants pour le prix qui les accompagne. Quelque chose qui semble être le cas avec le Redmi Note 7 Pro. Le producteur l’a annoncé, nous savons donc enfin quel type de viande nous avons dans le cockpit.

Le tout nouveau smartphone Xiaomi dispose d’un écran FHD+ de 6,3 pouces avec un format 19,5:9, y compris Corning Gorilla Glass 5. Il est équipé d’un système à double caméra comprenant une caméra de détection de scène AI de 5MP et un capteur Sony IMX586 de 48MP. Sur le devant de la Redmi Note 7 Pro se trouve un appareil photo autonome de 13 Mpx qui se concentre principalement sur les fonctions AI telles que le mode Portrait et le déverrouillage du visage. En 2019, il s’agit d’une caractéristique unique, mais bien sûr, nous la connaissons depuis un certain temps : la prise casque de 3,5 mm. Vous pouvez le trouver sur le Redmi Note 7 Pro.

Xiaomi Redmi Note 7 Pro

Sous le capot se trouve une puce Snapdragon 675 avec 4 Go ou 6 Go de mémoire de travail. La batterie est équipée d’une impressionnante batterie de 4000 mAh, qui peut être chargée via Quick Charge 4 via USB-C. La capacité de stockage du Redmi Note 7 Pro varie entre 64 Go et 128 Go.

Prix extrêmement bas

Le Xiaomi Redmi Note 7 Pro apparaît dans les couleurs Neptune Blue, Nebula Red ou Space Black. Il y a deux variantes disponibles qui, logiquement, viennent toutes les deux avec leur propre étiquette de prix. La variante 4GB/64GB vous coûte environ €195 et la RAM 6GB/128GB a un prix de €240.

Xiaomi Redmi Note 7 Pro

Que les appareils soient aussi bons qu’ils en ont l’air, les examens devront indiquer au cours de la période à venir. Le fait que la machine puisse être qualifiée d’extrêmement impressionnante sur papier est un euphémisme à cet égard. Le Redmi Note 7 Pro sortira le 13 mars en Inde. On ne sait pas encore si l’appareil sera également disponible aux Pays-Bas.