Meilleures applications Android et iOS de la semaine : Darkroom et plus encore !

Peu importe comment vous vous y habituez, l’App Store n’a jamais trop peu d’applications pour vous. Que vous soyez fan de jeux, d’applications de productivité ou de médias sociaux, tout est là pour vous. Mais quelles sont les applications dont vous avez vraiment besoin ? Avec Android Planet et iPhoned, nous vous offrons les meilleures applications de la semaine. Bien sûr pour Android et iOS.

Android : meilleures applications de la semaine 13 2019

Les gens avec un smartphone Android peuvent cette semaine encore une fois à part entière. Dans la liste, vous trouverez la solution parfaite pour le perforateur du Galaxy S10, un jeu fantastique et une excellente solution pour votre portefeuille surchargé.

#1 Tick Tock : Un conte pour deux

Jeu ensemble ? Vous pouvez le faire parfaitement avec Tick Tock : A Tale for Two. Vous ne jouez pas sur un, mais sur deux smartphones et travaillez toujours au même niveau. Ensemble, vous devrez résoudre un mystère et résoudre toutes sortes d’énigmes. Les conseils pour un puzzle sur un écran, peuvent être trouvés sur l’autre écran. Rendre les choses encore plus difficiles en évitant de s’asseoir à côté l’un de l’autre. Ce n’est pas nécessaire, car le jeu fonctionne aussi en ligne.

Trou caché #2

Un tout nouveau Samsung Galaxy S10, S10 Plus ou S10e dans votre maison ? L’application Hidey Hole vous propose alors des solutions créatives pour dissimuler habilement le trou de caméra de l’appareil. Dans l’application vous pouvez trouver, télécharger et personnaliser toutes sortes de fonds d’écran. Ajustez la luminosité, le contrat ou les couleurs d’un fond d’écran comme vous le souhaitez. Hidey Hidey Hole utilise un algorithme pour s’assurer que les fonds d’écran tombent exactement sur le trou.

#3 Courageux

Votre portefeuille est-il rempli de cartes de fidélité que vous utilisez sporadiquement ? Alors téléchargez Dappre. Cela sauvegardera ces cartes dans votre téléphone. Dans l’application, ils sont stockés en toute sécurité et vous pouvez facilement les taper et les scanner quand vous en avez besoin. Ce n’est pas seulement votre carte Bonus ou d’autres cartes de réduction des chaînes de magasins qui peuvent être sauvegardées de cette façon. Vous pouvez également conserver des cartes de club de clubs de football, un Museumkaart, une Librarypas ou un VVV-Dinercheque. Vous pouvez ajouter une carte simplement en scannant le code unique ou en l’entrant manuellement.

iOS : meilleures applications de la semaine 13 2019

Si vous avez un iPhone ou un iPad, vous pouvez également utiliser les applications de l’App Store. Cette semaine, nous avons un grand jeu de course pour vous, nous vous offrons un grand éditeur de photos et vous photographions plus de missions pour Siri que jamais auparavant.

#1 Rallye Rush Rallye 3

Rush Rally 3 n’a que quelques jours, et c’est un merveilleux jeu de simulation de course avec des graphismes grandement améliorés. Parcourez 72 niveaux sur la boue, la neige, l’asphalte et le gravier. Dans le nouveau mode carrière, vous vous bâtirez une meilleure voiture, une meilleure réputation et de meilleures compétences course par course. Ce qui est bien aussi, c’est qu’en multijoueur, les courses entre joueurs se déroulent en temps réel. De plus, chaque passionné de course automobile choisit sa propre façon de conduire, car elle est entièrement personnalisable.

iOS apps
#2 Crème foncée

L’éditeur de photos Darkroom permet toujours d’importer facilement des photos de toutes les manières possibles. Les images trouvées dans l’application Photos peuvent maintenant être éditées directement dans Darkroom en utilisant la fonction Partage. Depuis d’autres applications comme Documents ou Dropbox, vous pouvez maintenant facilement copier des photos et les importer. Sur l’iPad, vous pouvez maintenant utiliser le glisser-déposer pour cela, ce qui vous permet de glisser rapidement une photo d’une autre application vers Darkroom.

#3 Affectations

L’application Commandes d’Apple offre maintenant encore plus d’options pour les raccourcis Siri. Tout d’abord, l’application Notitie-app est prise en charge, ce qui vous permet d’ajouter des tâches telles que’Prendre note de’,’Rechercher notes’ ou’Afficher dernière note’ à une affectation. Vous pouvez maintenant faire défiler rapidement vos commandes dans la Bibliothèque en appuyant sur l’onglet. Enfin, la tâche’Récupérer le temps de trajet’ vous donne encore plus d’informations, de sorte que vous connaissez le nom de l’itinéraire, l’heure d’arrivée et la distance ainsi que le temps de trajet.